• Qui est ce que je veux être ?

    Une question épineuse que celle-ci. En effet je ne suis même pas certain de savoir qui je suis réellement. Sinon quelqu'un qui se pose des tas de questions, peut être trop. Ce blog a pour but de me permettre de trouver réponse à ces questions en me permettant de m'exprimer, de dire et poser là ce qui me traverse l'esprit et que j'ai tu pendant trop longtemps, bref pour moi c'est un exutoire, un remède à mon enfermement mental. 

    En un premier lieu je répondrai que je souhaite être moi, c'est à dire quelqu'un qui a des valeurs, des rêves plein la tête avec pour objectif premier de les suivre et ainsi tailler ma route sur le chemin broussailleux de la vie. Je suis un passé, un présent et un avenir. Je veux être quelqu'un qui  se détache de son passé, vit son présent avec simplicité et enfin construit son avenir. 

     

     Qu'elles sont les valeurs que je veux acquérir, développer ?

     

    L'épanouissement

    L'Amour

    Enrichissement

    L'autre un moyen d'avancer

    L’équilibre

    La Liberté

    Le bonheur

    La solidarité

    L'indépendance

    La variété

    Le calme

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :